dimanche 14 juin 2009

Géographie pour les nuls!


Pour ceux qui ont de la difficulté à situer l'Ukraine, voici une petite carte pour vous aider à localiser le pays et ses principales villes et frontières.

8 commentaires:

  1. Heille! merci d'avoir pensé à moi ! hi hi hi

    Bon voyage!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est Isabelle qui a écrit les message précédent, je voulais le préciser.

    lol

    Bye

    RépondreSupprimer
  3. Youppy!!! Je suis si heureuse pour vous deux. Il y a si longtemps que vous attendez cet heureux évènement! J'ai bien hâte de rencontrer votre enfant. Donnez de vos nouvelles à votre retour. Bon voyage. Je vous aime et je pense à vous.

    Zaby xoxox

    RépondreSupprimer
  4. je vous souhaite un beau voyage a vous deux et une très bon retours a vous trois a bientôt
    Wilfrid

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous faire part de votre belle aventure. Nous vous souhaitons un très beau voyage et félicitations pour le nouveau venu.

    Anick, Mario, Francis et Audrey XX

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir de Lituanie!
    Heureux de savoir que vous êtes bien arrivés à Kiev.
    Bonne chance et bon courage pour demain. Nous sommes de tout coeur avec vous.
    Gros bisous
    Daiva, Justas, Gintaras

    RépondreSupprimer
  7. je suis bien contente que tout c'est bien pensé pour le voyage a Kiev, j'ai pensé a vous toute la journée. Quand tu dis vous a préparé au pire de quoi!au département d'adoption.

    ciao
    Carole

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations, vous formez une très belle famille!

    Profitez de ces beaux moments avec votre petit PRINCE.

    Benoît B.

    RépondreSupprimer