vendredi 11 septembre 2009

Tout est prêt pour notre départ


Avant-hier, notre passeport était prêt et Luda est donc allé le chercher à Dnipropetrovsk. Nous avions donc tout en main, hier, pour nous présenter à l’ambassade du Canada pour aller chercher le visa de Jérémie. L’ambassade nous a délivré le visa la journée même, sans problème. Il n’y a donc plus aucun obstacle devant nous et n’avons plus qu’à attendre de prendre l’avion dimanche.


Jérémie se développe plus rapidement que nous l’espérions. C’est un vrai petit clown, plein de vie et de joie, qui aime mettre son nez partout, nous imiter et apprendre de nouveaux jeux. Il dort très bien seul et mange tout aussi bien. Même s’il fait encore de nombreuses crises, elles se sont apaisées, voire distancées. Nous sommes très fiers de notre petit garçon et avons très hâte de vous le présenter.


Ce matin, nous sommes allés nous promener avec Jérémie et nous nous sommes rendus jusqu'à Andriyivsy ouzviz (descente Saint-André) pour acheter nos derniers souvenirs. Comme d'habitude, il était très heureux de se balader dans Kiev. On peut voir Jérémie en compagnie de Mikhaïl Boulgakov