vendredi 31 juillet 2009

Toujours à Kiev

Nous sommes toujours dans l’attente interminable de notre dernier rendez-vous. Nous n’avons pas réussi à l’avoir cette semaine, donc on espère qu’on l’aura la semaine prochaine. À ce sujet, nous avons signifié à Ksénia et à Nadia notre intention de revenir au Canada si nous n’avions pas de rendez-vous la semaine prochaine. Nous n’en pouvons plus d’attendre à Kiev ce fameux rendez-vous; le temps joue contre nous et on trouve que nous avons été suffisamment patient jusqu’à maintenant. Par exemple, si nous choisissons un enfant la semaine prochaine, il se pourrait qu’on doive être en Ukraine pour encore 4 à 5 semaines, donc nous aurions à passer plus de trois mois dans ce pays. Cette décision signifie que nous pourrions retourner au pays sans enfant. Pour l’instant, on ne veut pas trop envisager cette possibilité, car notre désir d’avoir une enfant est si grand, que nous préférons penser que le SDA nous proposeras un bel enfant, en pleine santé, la semaine prochaine.
Kiev est absolument magnifique à visiter, mais après tout ce temps à l’arpenter de part et d’autres, nous avons vu tout ce qu’il y avait à visiter. Cette ville est devenue trop familière à notre goût. Elle ne renferme plus aucun mystère. Nous avons très hâte de partir vers l’orphelinat où habite notre futur enfant. L’inaction nous tue à petit feu et nous avons hâte de partir vers quoi nous sommes venus en Ukraine. Nous gardons espoir que notre patience sera récompensée la semaine prochaine. On pense qu’on le mérite…

4 commentaires:

  1. Certainement que vous le méritez!!

    Ici aussi, nous gardons espoir que vous serez récompensé!

    "Que la force soit avec vous ..."

    Pleins de + + + + + + +

    Isa, Eric et les boys.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour vous deux, En fait nous ne nous connaissons pas, mais nous avons fait la decouverte de votre blogue par une abonnee commune a nos blogues respectifs (abonnees que je ne connais pas non plus!) Je la remercie, car grace a votre blogue, elle m'a fait decouvrir une toute autre experience de l'adoption internationle. Nous sommes actuellement a Taraz au Kazakhstan aussi dans le processus d'adoption d'un petit garcon de 2 ans. Le projet d'adoption en est un de montagnes russes et vous etes vraiment bien place pour le confirmer. Je vous envoie pleins d'ondes positives et je suis persuadee qu'a moyen-long terme cette periode difficile sera derriere vous et que le meilleur est a venir. Votre enfant vous attends, il est quelque part. Il faut juste attendre le bon momentum. Au plaisir et bon courage... Nathalie et Christian.

    RépondreSupprimer
  3. nous pensons trés fort à vous !!!
    ne baissez pas les bras MAINTENANT sur la ligne d'arrivée !!!!!!!
    restez sereins et confiants, comme nous le sommes nous aussi.
    Je crois en votre bonne étoile !!!
    franchement, avec vos multiples voyages, vos avions ont toujours atterris sans problème....si c'est pas un signe ça !!!
    je plaisante bien sur.....

    votre rdv va arriver, ne vous inquiétez pas ....

    gros bisous de nous 4
    lis - lo - madou - shanou

    RépondreSupprimer
  4. Continuez de garder votre optimisme, nous vous envoyons des zones positives. On pense fort à vous.

    Votre prochain rendez-vous arrivera, vous le méritez bien.

    Mario,Anick,Audrey,Francis XXXX

    RépondreSupprimer